LE CHANVRE C'EST "COOL" !

Des dizaines, si ce n'est des centaines de sites internet, consacrés à la culture du chanvre, ses multiples usages etc...
Mais quelle peut-être bien la cause de ce soudain regain d'intérêt pour une simple plante verte ?

Il faut croire que le chanvre a fait naître des vocations parmi la jeunesse... On s'inquiétait de la part toujours plus réduite des agriculteurs parmi la population active française ayant un emploi.
Eh bien messieurs les politiciens, réjouissez-vous !

Nos campagnes françaises, en voie de désertification, vont se repeupler et les champs en jachère redevenir des surfaces agricoles utiles.
Oui, car la jeunesse, préoccupée par les problèmes environnementaux, a décidé qu'il fallait réhabiliter le chanvre, pour le bien de l'humanité et de nos campagnes, hélas désertées au profit de mégalopoles surpeuplées et surpolluées.
N'ayez crainte, leur aspiration est sincère.
Depuis longtemps ils rêvent de porter des slips en fibres de chanvre. L'un veut en isoler les murs de sa maison, l'autre souhaite qu'éole souffle dans la voile en chanvre de son bateau.
Si vous pensez que tout cela n'est que foutaise, que derrière cette façade se cachent des fumeurs de drogue prêts à raconter n'importe quoi pour accomplir leur méfait,c'est que vous n'êtes qu'un "réactionnaire" qui refuse devoir la vérité en face, à savoir que réhabiliter le chanvre dans nos sociétés industrielles est un enjeu primordial dont les jeunes ont conscience.
Et je ne saurais croire que les sites consacrés à la culture du chanvre proposent des liens vers d'autres traitant du cannabis quand ce n'est pas tout simplement revendiquer la légalisation de cette substance.
Monsieur le réactionnaire, vous refusez de voir la vérité en face, le chanvre c'est "cool".


Alain GUARINO





LIVRES DE PREVENTION :










depuis 2002...
© Kinouprod.com // contact
RĂ©alisation pessah.net